Xème JOURNÉE DE PRINTEMPS : TIC & ÉTHIQUE EN CHIRUEGIE ESTHÉTIQUE le 11/06/2022

0
61

Chers collègues et amis,

La  Société Tunisienne de Chirurgie Esthétique  a l’honneur et le privilège de vous convier à sa 10ème journée de printemps.

le samedi 11 Juin 2022
à l’Hôtel Regency Gammarth

Au programme de cette journée:

TIC & ÉTHIQUE
EN CHIRURGIE ESTHÉTIQUE
Technologies de l’Information et de la Communication

Nous avons choisi un thème d’actualité qui vous intéressera certainement tous; Dans un monde de plus en plus numérique, l’usage des technologies de l’information et de la communication (TIC) devient une obligation. En effet, au cours de ces dernières années, l’émergence rapide de ces technologies a eu des implications importantes sur notre pratique de la chirurgie esthétique.

Cette journée sera une occasion pour débattre de ce sujet, vu de plusieurs angles et traité par plusieurs experts.

Il s’agira d’un moment privilégié qui nous permettra de nous rencontrer, nous informer, nous former, échanger et partager nos expériences grâce à l’apport des meilleurs spécialistes à qui nous avons fait appel et à qui nous souhaitons la bienvenue.

Veuillez trouver en pièce jointe l’affiche de la journée.

Le programme vous sera envoyé dans les prochains jours.

L’inscription est GRATUITE. Les places étant limitées, nous vous prions de confirmer votre présence par mail.

Ce serait une occasion pour vous, si vous le souhaitez, de mettre à jour votre cotisation à la STCE pour la bonne progression et rayonnement de notre société.

Chers confrères et amis, nous comptons sur votre présence et nous vous prions de faire suivre cette invitation aux confrères chirurgiens esthétiques plastiques et maxillo-faciaux dont nous risquons de ne pas avoir les coordonnées à jour.

En souhaitant vous voir nombreux et convaincus que votre contribution sera très bénéfique, nous nous réjouissons de votre présence.

Amicalement

Pour le Bureau de la STCE
La Présidente
Dr Chiraz BOUZGUENDA
Tél: 94 035 442
Mail: dr.chiraz.bouzguenda@gmail.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here